Hawaï est un État américain se trouvant en Océanie. Il faut savoir que c’est le seul État ne se trouvant pas sur le continent nord-américain. Sachez que c’est aussi un charmant endroit, idéal pour se détendre, surtout s’il s’agit d’un week-end romantique. En plus, les lieux insulaires font partie des destinations préférées des couples. En plus, vous verrez qu’Hawaï peut vous faire un excellent avec les diverses attractions présentes sur les lieux.

S’attarder à Honolulu, dans la capitale

Lorsqu’on se trouve dans une nouvelle contrée, il est toujours intéressant de visiter sa capitale. En effet, c’est le meilleur moyen d’en apprendre davantage sur l’endroit en question. Aussi, pendant votre séjour à Hawaii, prenez le temps de visiter et d’explorer Honolulu, sa fameuse capitale. Avec son merveilleux climat, ses palmiers et un vent assez doux, tout l’environnement à Honolulu est propice au rapprochement. C’est la raison pour laquelle les jeunes couples l’apprécient tellement. D’autre part, sachez que la cité possède également divers centres d’intérêts qui n’attendent que vous. Entre autres le palais royal, le Pearl Harbor Visitor Center ou encore le Diamond Head qui est l’un des sentiers de randonnée les plus prisés de la capitale.

Profiter des plus belles plages d’Hawaï

Quand on évoque Hawaï, on ne peut s’empêcher de penser aux magnifiques plages de la région. En effet, on peut dire que le littoral hawaïen a de quoi satisfaire les amateurs de baignade et d’autres activités se rapportant à la mer. À Hapuna Beach, par exemple, vous serez accueilli par une magnifique plage de sable fin et un beau récif corallien. En plus, le courant n’y est pas trop, ce qui fait qu’elle est idéale pour les baignades et le snorkelling. Et si vous êtes tous les deux amateurs de ces types d’activités, vous trouverez sûrement votre bonheur dans cet endroit. Il y a aussi la plage de Poipu qui se trouve sur l’île de Kaua’i, au sud d’Hawaï. Une fois sur les lieux, vous verrez la splendeur de son sable doré, ce qui fait d’ailleurs sa particularité.

Visiter les musées de l’État

On peut dire qu’un peu de culture n’a jamais fait de mal à personne. Aussi, lorsque vous serez à Hawaï, n’hésitez pas à vous rendre dans les musées. Pour ce faire, visitez les musées ainsi que les centres culturels à Hawaï. À titre d’illustration, il y a le Musée d’histoire naturelle et culturelle de l’État. En plus, il est intéressant de savoir que l’établissement accueille des expositions, des conférences ou des ateliers vraiment intéressants. Alors, prenez le temps d’explorer les musées et participez, par la même occasion, aux divers événements qui y sont organisés.

3 activités immanquables pour un week-end romantique réussi à Hawaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :