La Corée est une destination à découvrir au moins une fois dans votre vie. Vous pourrez commencer votre circuit en douceur dans le Sud de cette contrée. Explorer le pays du soleil levant à bord d’une voiture de location vous émerveillera certainement. Toutefois, un séjour en Corée restera incomplet sans avoir visité le pays de Kim Jung-un.

Séoul, un incontournable d’un circuit en voiture en Corée du Sud

Dotée d’un excellent réseau routier, la Corée du Sud est une destination parfaite pour un voyage en voiture. Vous n’aurez certainement pas du mal à conduire au pays, car la plupart des panneaux sont aussi écrits en anglais. En ce qui concerne la voiture, vous pourrez facilement en louer une à Séoul. Cette destination vous propose diverses agences professionnelles de location. Il est donc préférable de commencer votre roadtrip dans cette charmante ville. Vous y aurez l’occasion de visiter plusieurs palais royaux. Celui de Gyeongbokgung fait partie des incontournables. Une escapade dans cette merveille vous permet de découvrir l’authenticité de l’architecture traditionnelle coréenne. Vous y aurez aussi l’opportunité d’en savoir plus sur l’histoire du pays. Durant votre escapade en voiture à Séoul, ne manquez pas de vous arrêter à Gwangjang Market. Cette adresse est surtout connue pour ses nombreux stands pour déguster la streetfood coréenne. 

Partir en voiture à Busan pour plus de découvertes et de dépaysement

Après avoir visité Séoul, continuez votre route pour Busan. Certes, la voiture ne représente pas le moyen de transport le plus rapide ni le moins cher. Mais elle vous permettra de vivre une aventure pleine de découverte. Pendant les 4 heures de route environ, vous apercevrez plusieurs aspects de la vie quotidienne des Sud-coréens. Les beaux paysages se succéderont pour vous émerveiller. Une fois sur place, rendez-vous au temple Beomesa. Visiter ce magnifique site bouddhiste marquera votre prestige voyages Corée du Sud. Celui-ci se trouve dans la partie nord de Busan, en bordure des montagnes. Vous pourrez vous y rendre facilement en voiture. Dans ce temple, vous trouverez de superbes bâtiments, de magnifique allée en bambous, etc. Vous y profiterez également d’une vue spectaculaire sur Busan. Après cette visite à Beomesa, ne manquez pas de faire une petite halte sur la plage de Haeundae. 

Une escapade en voiture au cœur de la grande ville nord-coréenne

Afin de découvrir une Corée plus authentique, rendez-vous au pays de Kim Jung-un. Cette destination est aussi parfaite pour entreprendre un voyage en voiture. Ce dernier est le moyen de transport le plus adapté aux voyageurs. Les étrangers ne peuvent pas emprunter les transports publics locaux sauf les métros. Toutefois, vous ne pourrez pas conduire vous-même la voiture en question.Vous devez être accompagnés d’un guide local désigné par l’État durant le trajet. À l’occasion d’un prestige voyages coree du Nord, pensez à faire une escapade en voiture à Pyongyang. Cette grande ville regorge de nombreux lieux d’intérêts. Vous y découvrirez plusieurs constructions de dimensions gigantesques. Tel est le cas du stade du Premier-Mai. Ce plus grand stade du monde entier a une capacité de 150 000 places assises. Il peut accueillir différents événements sportifs à l’exception des courses automobiles.

Un voyage en voiture pour découvrir les deux facettes de la Corée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :